vendredi 24 juillet 2009

Intérieurs de Stars


Le magazine américain Architectural Digest a eu la bonne idée de proposer une série de photographies des plus grandes stars du XX ème siècle dans leurs maisons et jardins.
Ici une petite selection. On peut voir Marilyn qui est plus belle que jamais allongée en bouquinant ou Paul Newman et Joanne Woodward en toute décontraction.
Je dois vous l'avouer, J'ADORE Paul Newman, plus que Tom Selleck.
Rendez-vous sur le site, architecturaldigest, pour voir la totalité.

Et puis en voyant ces photos je m'interroge... je ne suis pas contre la presse pipole ( juste contre la mauvaise presse) mais pourquoi ne nous propose-t-elle pas de sujets d'une aussi grande qualité ?
Pourquoi n'existe-t-il pas de magazine pipole haut de gamme avec des mises en scène qui nous feraient rêver loin devant Gala et Paris Match.
Alors je m'adresse à toi, directeur de rédaction d'un magazine pipole, si un jour tu viens sur mon blog, qui frôle les 3 visites par jour, rétablit le sens du mot "Star", réinvente ce genre et destine-toi à une autre cible, une cible qui t'attend depuis des décennies !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire