lundi 27 juillet 2009

selection de vaisselle

Depuis 3 ans, je sors mon unique service en verre transparent Ikea à 0,50 € l'assiette (sortez vos mouchoirs, je joue ma Cosette. Vous entendez les violons ? ). L'avantage de ce service, c'est qu'il est facile à accessoiriser, aucun risque de faute de goût. Noël, anniversaire, diner en amoureux, ce fidèle service m'a accompagné partout ou presque mais aujourd'hui j'ai envie de vaisselle plus sophistiquée et un poil plus originale. La vaisselle de Paloma's Nest sur Etsy est très poétique. Réalisée en céramique blanche, ce service est à la fois singulier, solide et touchant. Plus adaptée pour un mariage qu'au quotidien, cette vaisselle restera intemporelle et indémodable !

Mugs monogrammes Anthropologie. Idéal pour l'hiver, avec un grand chocolat chaud Van Houten, lové dans un bon canapé devant un vieux film.




Moins originale et ultra tendance, je succombe aussi à la vaisselle en bambou. C'est joli, amusant, pétillant et l'avantage majeur à mes yeux, les couverts ne font pas de bruits dans les éléments en bambou ;) Saladiers violet et jaune sorbet citron Emiko chez Habitat. Ensemble bol et cuillière Rise to , trois boites emplilables, plats apéro chez Ekobo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire